Découvrez le Wizarding World Book Club !

Wizarding World Book Club - Il était une maille

Potterhead Alert ! Un club de lecture a été créé sur Pottermore pour tous les amoureux de la saga qui voudraient discuter de leurs livres préférés. Des gens comme moi quoi ! On découvre donc le “Wizarding World Book Club” 😀 

Le Wizarding World Book Club 

Qu’est-ce que le Wizarding World Book Club ? C’est un forum en ligne où tous les amoureux de la saga Harry Potter peuvent se retrouver et discuter ensemble des livres, faire vivre la magie et partager entre Potterheads.

Le Wizarding World Book Club est disponible sur le site Pottermore. Vous pouvez donc le rejoindre en vous connectant à votre compte Pottermore (ou en en créant un si vous n’en avez pas encore !).

Toutes les semaines, un nouveau sujet sera abordé sur le site et un nouveau thème sera lancé sur lequel les fans seront invités à discuter. Le premier thème est bien sûr Harry Potter and the Philosopher’s Stone !

Je trouve l’idée super ! Il existe déjà des forums qui parlent d’Harry Potter bien sûr et les fans n’ont pas attendu la création de ce book club pour se rassembler et discuter mais je trouve ça top que ce soit sur Pottermore, qui sait, peut-être que J.K Rowling elle-même se joindra à la discussion 😉

Par contre, vous vous en doutez sûrement vu le nom, le forum est uniquement en anglais. Vu que c’est sensé être mondial et que l’anglais est une langue parlée très largement, il va falloir vous y mettre si vous voulez participer (ou devenir un(e) pro de Google Traduction lol).

Le book club sera officiellement lancé le 26 Juin alors il vous reste quelques jours pour nous rejoindre 🙂

Pour découvrir le club, cliquez sur le lien : Wizarding World Book Club !

Alors, si vous êtes fan de la saga Harry Potter, ça vous tente ce book club ? 🙂
À bientôt ! ❤

⭐ Marion ⭐
Jeune femme de 26 ans passionnée par le monde du digital, je vous partage ici mes envies, coups de cœur et autres délires sur le DIY, le running, les voyages et tout ce qui me passera par la tête !

Laisser un commentaire