Défi photo Instagram de Mars !

Coucou tout le monde ! 🙂

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un challenge photo que j’ai essayé de suivre en Mars. Il s’agit d’un défi photo organisé par Xavier et Charline, deux photographes très actifs sur Instagram.
En février, le magazine Flow avait organisé un challenge du même genre #Flow29jours qui leur a permis de se rencontrer et leur a donné envie de lancer leur propre challenge pour le mois de Mars.

Comment cela fonctionne-t-il ? C’est très simple !
Pour participer, il suffit de poster chaque jour une photo sur son compte Instagram en rapport avec le thème du jour (cf. ci-dessous) et en utilisant le hashtag #xavcha31jours.
Les thèmes étaient très variés, et pouvaient être interprétés de divers manières.

Chaque soir, nos deux organisateurs élisaient chacun la photo qui leur avait le plus plu dans la journée. Je vous le dis tout de suite, je n’ai jamais été élue “photo préférée du jour” mais une fois, une de mes photos (celle avec mes yeux) a été mentionnée comme un autre coup de cœur du jour (petite fierté :p)

Je n’ai pas réussi à publier tous les jours, parfois par manque de temps mais souvent pas manque d’inspiration autour de moi. Les thèmes étaient très sympa mais parfois, la banlieue parisienne n’est pas l’idéal pour les illustrer.

C’est d’ailleurs pour ça que j’avais poussé ma copine Marion (si tu cliques, tu vas sur son blog) qui habite à Saint-Martin a participé, de là-bas, elle ne pouvait que nous vendre du rêve (c’est réussi d’ailleurs !).

En tous cas, je suis contente d’avoir participé et d’avoir essayé de poster le plus possible pour ce défi photo. Je pense que ça a dû dérouter un peu mais followers habituels (plus de laine partout ?? lol) mais le changement ce n’est pas toujours mauvais (et dieu sait à quel point je déteste le changement !) et je reviendrai vite à mes anciennes habitudes 🙂

Voici ici l’image de départ du challenge qui donne tous les thèmes à venir :

Et voici les photos de ma participation à ce challenge : (C’est long, je vous préviens !)

Jour 1 :

Jour 2 :

Jour 3 :

Jour 4 :

Jour 5 :

Jour 6 :

Jour 7 :

Jour 8 :

Jour 9 & Jour 10 = Pas inspirée !

Jour 11 :

Jour 12 :

Jour 13 & Jour 14 = Pas inspirée !

Jour 15 :

Jour 16, Jour 17 & Jour 18 = Pas inspirée !

Jour 19 :

Jour 20 :

Jour 21, Jour 22 & Jour 23 = Pas inspirée !

Jour 24 :

Jour 25 :

Jour 26 :

Jour 27 = Pas inspirée !

Jour 28 :

Jour 29 :

Jour 30 :

Jour 31 :

 

Si vous êtes toujours là… BRAVO !!! Pour plus d’info sur ceux qui ont organisé ce challenge, c’est Xavier et Charline 🙂

Bonne semaine à tous ! 🙂 🙂 🙂

⭐ Marion ⭐

Jeune femme de 26 ans passionnée par le monde du digital, je vous partage ici mes envies, coups de cœur et autres délires sur le DIY, le running, les voyages et tout ce qui me passera par la tête !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :